Faire rire un bébé, comment y parvenir en quelques techniques?

Faire rire un bébé

Le rire, le sourire, ce sont des choses qui peuvent vous mettre de bonne humeur pour la journée, le fait de voir une personne dans cet état, et encore plus un bébé. Le rire d’un bébé ou un simple sourire qu’il esquisse est tellement rafraîchissant, et suffit à embéllir votre journée ou votre soirée ou changer votre humeur. Selon une étude les enfants sont capables de rire au moins trois cent fois par jour et ce jusquà un certain âge. Le rire est un état naturel qui survient en réaction à des situations ludiques. On dit souvent que le premier sourire d’un bébé est dédié à sa mère mais il y a bien plus de techniques pour le mettre dans cet état.

– Les chatouilles : C’est la technique de base et la plus simple pour obtenir de quelqu’un un rire ou un sourire. La peau du bébé étant très douce et sensible, il y a de quoi le mettre facilement dans cet état pour le plus grand plaisir que cela vous procurera.

– Un bon bain : Les bébés sont friands des petites séances de bain que leur mamans prennent la peine de leur donner, ils aiment tellement l’eau et la sensation de bien être que ça leur procure. C’est dans cette autre cas que vous pourrez profiter pour les amuser.

– Les jouets en peluche : Les bébés sont en pleines phase de découverte donc tout ce qui est nouveau suscite leur intérêt et attire leur attention. Faites simplement bouger ces peluches comme ci elles étaient vivantes pour avoir une réaction de leur part .

Tous les bébés ne sont pas sensibles à ce genre de technique, de plus certains mettent plus de temps à sourire que d’autres. Il faut dans ce trouver ce qui peut les faire rire car personne n’est insensible au rire.