enfant et sexualité

Comment aborder correctement la sexualité avec ses enfants

S’il est bien une période très délicate à aborder, c’est bien la période de la discussion qu’il faut avoir avec ses enfants, au sujet de la sexualité. L’on peut très vite se sentir gêné, lorsque vient ce moment fatidique, où nous ne pouvons plus faire machine arrière et prendre sur nous. Plusieurs parents appréhendent ce moment, et peuvent même laisser la place à une angoisse, plus ou moins justifiée. Il faut faire en sorte, que nous puissions nous démarquer, et mettre de côté les considérations et tous les à priori que l’on peut avoir, pour avoir un échange, constructif, avec son enfant ou alors avec ses enfants. Dans la suite de notre article, il sera principalement question de faire en sorte de vous donner quelques petites astuces, pour que la discussion que vous aurez avec votre enfant ou vos enfants, soit une des discussions les plus enrichissantes que vous ayez eu à prendre part jusque là.

enfant et sexualité

Comment aborder la thématique de la sexualité avec son enfant ?

 

Tout d’abord, lorsque vous sentez que l’heure est venue, de prendre part, de faire participer votre enfant à une discussion au sujet de la sexualité, faites en sorte de le prendre de la façon la plus naturelle qui soit. De plus, vous devez aussi, laissez votre enfant, vous posez des questions, et faire en sorte que non seulement un climat de sérénité règne tout au long de l’échange, mais aussi, vous devrez vous assurez de ne pas avoir un monopôle de la parole pendant l’échange.

Sexualité

Quelques zones érogènes masculines

Sexualité

Mesdames vous vous demandez sans cesse quelles sont les zones érogènes de votre homme, c’est tout à fait normal de vouloir procurer du plaisir à un homme afin qu’il ne puisse aller voir ailleurs, bienque cela ne garantisse pas toujours leur stabilité. Nous savons qu’en général les femmes ont quasiment toutes les mêmes zones érogènes et vous serrez surpris de savoir que celles des hommes peuvent être bien plus sensibles que ce que vous pensez. Il existe donc des zones très sensibles chez les hommes que si vous stimulez comme il faut leur procurera des orgames encore meilleure que ce qu’ils connaissent.

– Les oreilles sont des parties sur lesquelles beaucoup d’hommes adorent être caressés. Une caresse sur les oreilles peut soit les apaiser soit par contre les exciter. Vous devez le faire avec passion sivous voulez le faire réagir, pour cela placez votre pouce ou votre index sur le lobe puis tirez délicatement en effectuant des caresses du haut vers le bas en laissant glisser vos doigts, n’oubliez pas de lui glisser des mots sensuels ou pas en fonction de ce que vous souhaitez.

– Le bas du ventre est une zone très sensible car elle procure une sensation excitante si les caresses sont dosées comme il faut. C’est un endroit favorable à la stimulation sexuelle car vous donnez l’impression de titiller ses parties génitales.

– L’intérieur des cuisses est également très intéressant et peu être aussi très excitant lorsque que votre main durant les caresses remonte vers le paquet cadeau sans le toucher.

– La nuque et le cou. c’est un deux en un qui a le don d’apaiser et par la même occasion peut stimuler sensuellement votre partenaire. Vous pouvez par exemple tout en frottant son cou et sa nuque mordiller le lobe de oreille.

– Les lèvres. Les baisers sont important, surtout la façon dont vous les donnés car cela peut noté une envie et donc stimuler le partenaire.