Quand est ce que la relation que vous entretenez touche à sa fin?

Rupture amoureuse

Il arrive dans la relation de couple un moment ou nous ne supportons plus certaines petites manies ou des comportements que nous avions pris l’habitude de tolérer. Lorsque cela survient, vous ressentez parfois une sorte de dégoût ou encore vous n’aimez plus rester à côté de cette personne car vous en avez plus que marre et c’est une sorte de souffrance que vous ressentez. Dans ce cas il serait peut être judicieux de trouver le moyen de mettre un terme à la relation et ainsi vous libérer de ce poids ou cette souffrance. Plusieurs autres signes de rupture proche sont également perceptibles, découvrez les ci dessous.

Une relation normale à un début et une fin, on n’entend pas forcément par fin la rupture, mais également le décès d’un des partenaires. Il n’est pas facile de mettre un terme à une relation, surtout si votre partenaire ne se doute pas de votre choix.

– Une relation est sur le point de toucher a son terme lorsque vous ne ressentez plus rien pour votre partnaire. Sans amour il ne peut y avoir de relation, c’est un fait. beaucoup de causes en sont à l’origine : la routine, le manque de respect, etc. Si vous ne ressentez plus rien il vaut mieux arrêter.

– Il arrive que les deux partenaires aient la même sensation qui est celle de ne pas être réellement en couple malgré le pseudo engagement. Dans ce cas le couple ne se ressent pas physiquement, personne ne fait l’effort de s’investir au maximum, il y a un désintérêt, il faut donc passer à autre chose.

– Si lors de votre engagement vos idéaux, vos valeurs, vos ambitions et toutes ces choses qui doivent contribuer à rendre le couple fusionnel ne convergent pas dans la même direction alors le couple n’a pas de raison d’être.